Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Forum de la guillde et de son alliance dans Guild Wars & Guild Wars 2

Galerie


Rugbygirl / Santina Ze présentation ! Empty

Discord

Sondage

aimez-vous ?
Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_vote_lcap0%Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_vote_lcap0%Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_vote_lcap0%Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_vote_lcap25%Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_vote_rcap 25% [ 1 ]
Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_vote_lcap50%Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_vote_rcap 50% [ 2 ]
Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_vote_lcap25%Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_vote_rcap 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets

» Bug de connexion
Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:48 par skof[FDDH]

» Noob TV Série
Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:54 par Vito Red [FDDH]

» Lone Cross
Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:42 par Vito Red [FDDH]

» Notre Hall de Guilde très populaire grâce à Sloansky!!
Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:48 par Vito Red [FDDH]

» Présentation Moustijoe
Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:40 par Vito Red [FDDH]

» Caimor/Kalagaan
Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:51 par Vito Red [FDDH]

» Sondage pour le hall de guilde
Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 11:58 par skof[FDDH]

» Guild wars 2:heart of thorn
Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:18 par skof[FDDH]

» Rugbygirl / Santina Ze présentation !
Rugbygirl / Santina Ze présentation ! I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 2:37 par SantinaRedLight

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Rugbygirl / Santina Ze présentation !

    SantinaRedLight
    SantinaRedLight


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 3
    Date d'inscription : 13/04/2013

    Rugbygirl / Santina Ze présentation ! Empty Rugbygirl / Santina Ze présentation !

    Message  SantinaRedLight Ven 21 Nov 2014 - 16:43

    Alors déjà : SALUUUUUUUUT TOUT LE MOOOONDEEEEE !! Smile

    Il paraît qu'il faut se présenter ? Alors allons y !

    Nom IG : SantinaRedLight.5126

    Prénom IRL : Marie

    Age : 22 ans

    Passé sur GW : Fervente disciple et co-MG des ELON à l'époque, guilde membre de l'alliance FDDH, je vous ai tous connus il y à maintenant des années et des années puisque le les ELON ont été créés en 2008 et que l'on vous avait rejoint peu de temps après ! Smile Les ELON étant pratiquement tous inactifs, j'ai demandé à notre cher Vito s'il voulait bien de moi et me voilà, toujours à vos côtés depuis tout ce temps ! Very Happy D'ailleurs , c'est avec nostalgie que je me souviens des petits surnoms que les anciens me donnaient... Tata Rugby / Mamie Santina, oui oui, je me souviens, et vengeance il y aura ! :p
    Comme j'ai toujours été nulle pour me présenter, pour ceux qui ne me connaissent pas du tout :
    Je passe mon temps à dire des blagues pourries, toujours partante pour aider dès que c'est dans mes cordes, en gros, une bonne dose de bêtises Smile


    Voilà, voilààààà !

    Cordialement votre :p

    Rugbygirl / Mamie Santina / Tata Rugby ou... Juste Santina Red Light Wink
    Vito Red [FDDH]
    Vito Red [FDDH]
    Admin


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 211
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Rugbygirl / Santina Ze présentation ! Empty Re: Rugbygirl / Santina Ze présentation !

    Message  Vito Red [FDDH] Ven 21 Nov 2014 - 22:21

    Merci pour ta présentation Tata Marie!^^

    Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et c'est vrai que ça fait des années qu'on se connaît maintenant et nous sommes toujours là!^^

    Vive Guild Wars et tous ses joueurs!!^^
    SantinaRedLight
    SantinaRedLight


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 3
    Date d'inscription : 13/04/2013

    Rugbygirl / Santina Ze présentation ! Empty Re: Rugbygirl / Santina Ze présentation !

    Message  SantinaRedLight Sam 22 Nov 2014 - 2:37

    Je vais être beaucoup plus présente ces temps-ci Smile

    A bientot Papy :p

    Contenu sponsorisé


    Rugbygirl / Santina Ze présentation ! Empty Re: Rugbygirl / Santina Ze présentation !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 15:28