Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Forum de la guillde et de son alliance dans Guild Wars & Guild Wars 2

Galerie


presentation de mr le phenix Empty

Discord

Sondage

aimez-vous ?
presentation de mr le phenix I_vote_lcap0%presentation de mr le phenix I_vote_rcap 0% [ 0 ]
presentation de mr le phenix I_vote_lcap0%presentation de mr le phenix I_vote_rcap 0% [ 0 ]
presentation de mr le phenix I_vote_lcap0%presentation de mr le phenix I_vote_rcap 0% [ 0 ]
presentation de mr le phenix I_vote_lcap25%presentation de mr le phenix I_vote_rcap 25% [ 1 ]
presentation de mr le phenix I_vote_lcap50%presentation de mr le phenix I_vote_rcap 50% [ 2 ]
presentation de mr le phenix I_vote_lcap25%presentation de mr le phenix I_vote_rcap 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets

» Bug de connexion
presentation de mr le phenix I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:48 par skof[FDDH]

» Noob TV Série
presentation de mr le phenix I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:54 par Vito Red [FDDH]

» Lone Cross
presentation de mr le phenix I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:42 par Vito Red [FDDH]

» Notre Hall de Guilde très populaire grâce à Sloansky!!
presentation de mr le phenix I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:48 par Vito Red [FDDH]

» Présentation Moustijoe
presentation de mr le phenix I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:40 par Vito Red [FDDH]

» Caimor/Kalagaan
presentation de mr le phenix I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:51 par Vito Red [FDDH]

» Sondage pour le hall de guilde
presentation de mr le phenix I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 11:58 par skof[FDDH]

» Guild wars 2:heart of thorn
presentation de mr le phenix I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:18 par skof[FDDH]

» Rugbygirl / Santina Ze présentation !
presentation de mr le phenix I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 2:37 par SantinaRedLight

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    presentation de mr le phenix

    le phenix
    le phenix


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 1
    Date d'inscription : 11/09/2012

    presentation de mr le phenix Empty presentation de mr le phenix

    Message  le phenix Mar 11 Sep 2012 - 23:24

    voila je me presente joachim alias jo pour les copains comme greg on bosse ensemble j'habite en charentes maritimes. j'ai joué a divers mmo comme guild wars pas entierement car j'ai perdu mon compte, wow et age of conan mon prefere et bien entendu le must everquest 2 le plus complet des mmo pour moi. j'ai essayé star wars pendant quelques mois.je suis marié ma femme travail dans la meme boite que moi et gregou, papa d'un petit garcon de 8 ans il va decouvrir le kick boxing.
    en attendant j'ai de decouvrir le reste des membres sur le jeu afin de les connaitre sur ce bon jeu a tous les dragounnets

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:17