Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Forum de la guillde et de son alliance dans Guild Wars & Guild Wars 2

Galerie


Cloture compte permanente Empty

Discord

Sondage

aimez-vous ?
Cloture compte permanente I_vote_lcap0%Cloture compte permanente I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Cloture compte permanente I_vote_lcap0%Cloture compte permanente I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Cloture compte permanente I_vote_lcap0%Cloture compte permanente I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Cloture compte permanente I_vote_lcap25%Cloture compte permanente I_vote_rcap 25% [ 1 ]
Cloture compte permanente I_vote_lcap50%Cloture compte permanente I_vote_rcap 50% [ 2 ]
Cloture compte permanente I_vote_lcap25%Cloture compte permanente I_vote_rcap 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets

» Bug de connexion
Cloture compte permanente I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:48 par skof[FDDH]

» Noob TV Série
Cloture compte permanente I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:54 par Vito Red [FDDH]

» Lone Cross
Cloture compte permanente I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:42 par Vito Red [FDDH]

» Notre Hall de Guilde très populaire grâce à Sloansky!!
Cloture compte permanente I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:48 par Vito Red [FDDH]

» Présentation Moustijoe
Cloture compte permanente I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:40 par Vito Red [FDDH]

» Caimor/Kalagaan
Cloture compte permanente I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:51 par Vito Red [FDDH]

» Sondage pour le hall de guilde
Cloture compte permanente I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 11:58 par skof[FDDH]

» Guild wars 2:heart of thorn
Cloture compte permanente I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:18 par skof[FDDH]

» Rugbygirl / Santina Ze présentation !
Cloture compte permanente I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 2:37 par SantinaRedLight

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Cloture compte permanente

    Lancien
    Lancien


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 9
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Cloture compte permanente Empty Cloture compte permanente

    Message  Lancien Ven 24 Mai 2013 - 21:37

    Bon ben voilà, vendredi 24/5/2013 à 9h30 j'ai été déconnecté de GW2, apparement pour cause de botting, utilisation de macro alors que j'ai jouer normalement par WTFast.
    le message affiche cloture permanente donc je pense qu'on ne se reverrat plus.
    dsl
    Vito Red [FDDH]
    Vito Red [FDDH]
    Admin


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 211
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Cloture compte permanente Empty Re: Cloture compte permanente

    Message  Vito Red [FDDH] Sam 25 Mai 2013 - 0:45

    Tu as essayé de contacter le support NCSoft?
    Lancien
    Lancien


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 9
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Cloture compte permanente Empty Re: Cloture compte permanente

    Message  Lancien Sam 25 Mai 2013 - 7:59

    j'ai fait un mail à gw2, j'vais attendre une réponse.
    Vito Red [FDDH]
    Vito Red [FDDH]
    Admin


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 211
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Cloture compte permanente Empty Re: Cloture compte permanente

    Message  Vito Red [FDDH] Sam 25 Mai 2013 - 14:40

    Oui, car ils l'ont peut-être clôturé par sécurité et si tu montres que tu es bien le propriétaire du compte, ils le réactiveront je pense.

    En plus l'utilisation de WT-Fast est tolérée par Anet, j'ai un mail où ils me conseillent de l'utiliser pour corriger mes problèmes de déconnexions (non-résolus à ce jour^^).

    Voici leur mail :

    Une suggestion que nous pouvons vous faire serait d'utiliser un service de "Proxy" tel que www.wtfast.com, www.lowerping.com ou www.battleping.com. Un serveur proxy est un service intermédiaire installé entre l'ordinateur de l'utilisateur et Internet. Bien que ces services soient payants, ils proposent tous des essais gratuits que vous pourriez utiliser pour "faire écran". Par essence, ces applications changeront la route prise par vos données pour rejoindre nos serveurs et les feront passer par le serveur proxy. En faisant cela, vous devriez éviter la perte de paquets au niveau de ces passages d'informations et avoir une meilleure connexion. Encore une fois ce n'est pas une solution idéale car ceci prouverait que ce n'est pas votre PC ou nos serveurs qui sont en cause mais bien la méthode de connexion employée par votre fournisseur d'accès.

    Nhésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez dautres questions.

    Cordialement,

    GM Julie
    Support Technique de NCSOFT
    http://fr.support.guildwars2.com/
    Lancien
    Lancien


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 9
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Cloture compte permanente Empty Re: Cloture compte permanente

    Message  Lancien Lun 27 Mai 2013 - 7:26

    Haaaaa! j'ai lancé le jeu ce matin par réflexe^^ et j'ai pu me connecter
    apparemment tout est là Very Happy

    y doit quand même y avoir quelqu'un qui essai de me piraté car j'ai eu un mail de demande de changement de mot de passe ce matin à 0h30 et c'est pas moi.
    Donc il doit connaitre mon adresse mail, je ne vois que ça car il ne peut pas connaître ma clé du jeu.

    ça fait peur quand même (c'est surtout 1 an de farm que je pourrais perdre et pas vraiment envie de recommencer)

    @+
    Vito Red [FDDH]
    Vito Red [FDDH]
    Admin


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 211
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Cloture compte permanente Empty Re: Cloture compte permanente

    Message  Vito Red [FDDH] Lun 27 Mai 2013 - 20:08

    ok, content que tu puisses jouer de nouveau, change ton mot de passe quand même (un compliqué de préférence) =)
    SArlor
    SArlor


    Nom de ma guilde : [EDJ] Messages : 7
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Cloture compte permanente Empty Re: Cloture compte permanente

    Message  SArlor Mer 29 Mai 2013 - 12:05

    Bonjour.

    Tu as un moyen de voir si quelqu'un est entré sur tom compte. tu vas sur le site de gw2, tu te connecte à ton compte (sur le forum), tu vas dans la partie compte, puis sécurité, et là il va t'indiquer toutes les adresse ip qui se sont connectés à ton compte.

    Copie et colle sur google l'adresse ip, des fois cela indique où habite la personne.

    Attention, si tu as un variateur d'adresse ip, cela peut ne pas marcher. je sais pour certains (et j'en fais partie), leurs adresse ip changent régulièrement. Donc mon adresse change régulièrement. mais cela reste sur un secteur d'une 50aine de km.

    En cas de hackage et récupération d'adresse mail, je ne sais pas si nous pouvons changer les adresses mail. par contre simple conseil (qui je pense, tu le sais déjà), change régulièrement de mot de passe, des biens compliqué (comme la si bien dit Vito), lettre peu utilisé dans l'alphabet, lettre à la suite ne formant pas de mot, caractère spéciaux). tu peux faire tourner une 15aine (aléatoirement bien entendu ou dans un ordre que toi seul connais).

    voilà quelques astuces ^^.

    bonne journée à toi
    Lancien
    Lancien


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 9
    Date d'inscription : 31/12/2012

    Cloture compte permanente Empty Re: Cloture compte permanente

    Message  Lancien Mer 29 Mai 2013 - 19:49

    Salut,

    Effectivement, je change mes mots de passe en cas de doute^^
    je travaile dans l'informatique et mes mots de passe respectent les règles et sont difficiles a trouver.

    je touche du bois mais je ne me suis pas du tout fait piraté alors que des amis si, que se soit sur Wow, Aoc, Swotor, Lotr, Rift. Il n'y a que gw2 qui me fait des frayeurs.

    Mon pc est incroyablement clean à moins d'un rootkit bien caché.

    @+
    SArlor
    SArlor


    Nom de ma guilde : [EDJ] Messages : 7
    Date d'inscription : 20/02/2013

    Cloture compte permanente Empty Re: Cloture compte permanente

    Message  SArlor Jeu 30 Mai 2013 - 5:00

    Je viens de lire que maintenant le début du topic ^^
    ton problème est aussi arriver à une amie. il semble que gw2 devienne paranoïaque et ont le ban facile. ^^

    normalement un simple mail devrait suffire au support (comme l'a dit Vito lors d'un de ses messages).

    Contenu sponsorisé


    Cloture compte permanente Empty Re: Cloture compte permanente

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 5:14