Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Forum de la guillde et de son alliance dans Guild Wars & Guild Wars 2

Galerie


IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty

Discord

Sondage

aimez-vous ?
IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_vote_lcap0%IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_vote_lcap0%IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_vote_lcap0%IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_vote_lcap25%IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_vote_rcap 25% [ 1 ]
IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_vote_lcap50%IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_vote_rcap 50% [ 2 ]
IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_vote_lcap25%IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_vote_rcap 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets

» Bug de connexion
IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:48 par skof[FDDH]

» Noob TV Série
IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:54 par Vito Red [FDDH]

» Lone Cross
IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:42 par Vito Red [FDDH]

» Notre Hall de Guilde très populaire grâce à Sloansky!!
IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:48 par Vito Red [FDDH]

» Présentation Moustijoe
IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:40 par Vito Red [FDDH]

» Caimor/Kalagaan
IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:51 par Vito Red [FDDH]

» Sondage pour le hall de guilde
IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 11:58 par skof[FDDH]

» Guild wars 2:heart of thorn
IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:18 par skof[FDDH]

» Rugbygirl / Santina Ze présentation !
IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 2:37 par SantinaRedLight

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+22
SPAWN83
Ae Milia
La Penombre (oshva)
Lion-Soul [MOD]
ortalo
kodyne
julien243
Miss Of Callisto
Titus [FDDH]
Madrod
Gebo
Iil Element Iil
tutout
Al chimede
dydyyy
arcadia
Rt Thse [FDDH]
anton etrooy
Tiyo Gana
Gekeloco
Chevalierchaos
Vito Red [FDDH]
26 participants

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!!

    Vito Red [FDDH]
    Vito Red [FDDH]
    Admin


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 211
    Date d'inscription : 22/02/2011

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!!

    Message  Vito Red [FDDH] Mer 25 Juil 2012 - 22:25

    Voici comment on se rejoindra dans Guild Wars 2:

    Comme vous le savez, la sortie officielle du jeu est prévue pour le 28 août 2012.
    Certains pourront y jouer dès le 25 août (grâce aux 3 jours d'accés anticipés).

    Il est donc important de tous choisir le même serveur au lancement du jeu pour que nous
    puissions nous retrouver dans le jeu et jouer ensemble (le changement de serveur par la suite sera possible
    mais payant donc autant choisir le même dès le début).
    Spoiler:

    Le serveur français choisi pour l'alliance est le suivant : "Mer de Jade FR" (ou Jade Sea [FR])


    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Gw2_pa12



    Ensuite mettez votre nom de contact GW2 ci-dessous s'il-vous-plaît,
    le mien c'est Vito Red.9432 (vous pourrez m'ajoutez en ami dans le jeu)


    Dernière édition par Vito Red [FDDH] le Mer 15 Aoû 2012 - 10:56, édité 2 fois
    avatar
    Chevalierchaos


    Nom de ma guilde : DRA =D (une guilde excellente =) Messages : 21
    Date d'inscription : 18/07/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Hi *-* personne de DRa^^

    Message  Chevalierchaos Jeu 26 Juil 2012 - 0:34

    Mon perso sa sera GuardienChaos ^^ (enfaite avec le temps pense vais me baser sur un necro donc sa sera Palladin Night ^^)


    Dernière édition par Chevalierchaos le Mer 22 Aoû 2012 - 20:18, édité 2 fois
    avatar
    Gekeloco


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 11
    Date d'inscription : 15/04/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Information

    Message  Gekeloco Ven 27 Juil 2012 - 15:42

    Bonjour

    Nom: Gekeloco.4602

    Sonia vorpaline

    A+
    Tiyo Gana
    Tiyo Gana


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 17
    Date d'inscription : 10/02/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Yes pour tous se retrouver :)))

    Message  Tiyo Gana Ven 27 Juil 2012 - 16:17

    Mon perso aura pour nom Tiyo Gana.4981

    Bisousssss
    anton etrooy
    anton etrooy


    Nom de ma guilde : [flam] Messages : 2
    Date d'inscription : 12/02/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Re: IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!!

    Message  anton etrooy Sam 28 Juil 2012 - 9:44

    mon nom de contact est SlayerS.6723
    Rt Thse [FDDH]
    Rt Thse [FDDH]


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 14
    Date d'inscription : 12/02/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Re: IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!!

    Message  Rt Thse [FDDH] Sam 28 Juil 2012 - 11:26

    mon nom de contact est Aldaron.9618
    avatar
    arcadia


    Nom de ma guilde : FDDH Messages : 1
    Date d'inscription : 19/02/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Re: IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!!

    Message  arcadia Lun 30 Juil 2012 - 13:09

    Bonjour,
    Je ne change pas de nom se sera donc in arcadia ego pour mon compte
    et in doloris ego pour mes enfants.

    a bientôt.
    dydyyy
    dydyyy


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 13
    Date d'inscription : 23/02/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty nom du compte

    Message  dydyyy Jeu 2 Aoû 2012 - 15:35

    le mien et dydyyy.7610 et mon perso principale aura pour nom Dylan le Mage Very Happy a+ IG
    avatar
    Al chimede


    Nom de ma guilde : [EoG] Messages : 1
    Date d'inscription : 18/02/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Re: IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!!

    Message  Al chimede Mar 14 Aoû 2012 - 19:34

    Coucou tout le monde.

    Moi on peut me retrouver avec le nom Alchimede.4589, pour les noms des persos on verra au moment de jouer^^

    A+
    avatar
    tutout


    Nom de ma guilde : [doppleganger] Messages : 1
    Date d'inscription : 15/08/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Re: IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!!

    Message  tutout Mer 15 Aoû 2012 - 11:23

    hmmm je serais peut être la ce soir alors Smile

    Mon nom dépendra de mon perso, si c'est un war, ça sera surement pitbul,
    un paladin - tutout SonGroupe
    et meha pour une classe à distance !

    Je vais garder mes pseudo DAOC pour que je puisse retrouver pleins de têtes Smile

    edit: tutout.7134
    avatar
    Iil Element Iil


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 2
    Date d'inscription : 17/02/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Re: IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!!

    Message  Iil Element Iil Jeu 16 Aoû 2012 - 9:52

    Moi mon nom il ne change pas ça sera toujours Iil Element Iil.6104


    Dernière édition par Iil Element Iil le Jeu 16 Aoû 2012 - 15:58, édité 1 fois
    Gebo
    Gebo


    Nom de ma guilde : [OCSJ] Ordre des Chevaliers Shing Jea Messages : 12
    Date d'inscription : 17/02/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Re: IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!!

    Message  Gebo Jeu 16 Aoû 2012 - 15:29

    J'ai craque, je serai de la partie fin aout ^^

    ...avec un perso du nom de Gebo.4620
    avatar
    Madrod


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 1
    Date d'inscription : 16/02/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Re: IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!!

    Message  Madrod Ven 17 Aoû 2012 - 10:02

    Mon nom de contact GW 2 est Madrod.6897
    Tiyo Gana
    Tiyo Gana


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 17
    Date d'inscription : 10/02/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty de la part de Justina

    Message  Tiyo Gana Ven 17 Aoû 2012 - 11:21

    et bien ce sera le mêmenom "Justina La Juste"

    bisouss
    Vito Red [FDDH]
    Vito Red [FDDH]
    Admin


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 211
    Date d'inscription : 22/02/2011

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Re: IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!!

    Message  Vito Red [FDDH] Sam 18 Aoû 2012 - 14:43

    Bonne nouvelle, au lancement de GW2 le changement de serveur sera gratuit donc ce ne sera pas très grave si certains choisissent le mauvais serveur au départ.

    Je rappel que le serveur choisi pour l'Alliance est "MER DE JADE FR".

    Citation d'Anet :
    Au lancement, les joueurs pourront effectuer des transferts d’un monde à l’autre gratuitement. Cependant, une fois les populations des serveurs réparties et stabilisées, les transferts de monde seront limités à une fréquence hebdomadaire et coûteront un nombre variable de gemmes en fonction de la population du monde de destination.

    Source :
    Spoiler:
    Titus [FDDH]
    Titus [FDDH]


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 2
    Date d'inscription : 13/02/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Titus on the road again !

    Message  Titus [FDDH] Dim 19 Aoû 2012 - 18:12

    Bonjour à tous,

    Pour moi ce sera : Titus.2074 avec le même nom principal Titus Tumultus.

    A +
    Miss Of Callisto
    Miss Of Callisto


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 3
    Date d'inscription : 16/03/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Re: IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!!

    Message  Miss Of Callisto Lun 20 Aoû 2012 - 18:29

    Bonjour , pour moi ça sera

    Miss Of Callisto.9564

    avatar
    julien243


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 1
    Date d'inscription : 12/02/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Re: IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!!

    Message  julien243 Lun 20 Aoû 2012 - 22:23

    Salut à tous
    Mon pseudo est Icare.6783
    avatar
    kodyne


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 6
    Date d'inscription : 08/06/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty gw2: pseudo

    Message  kodyne Mer 22 Aoû 2012 - 23:41

    Rolling Eyes coucou, mon pseudo sera koko 3856
    mon perso sera un elementaliste tout feu tout flamme sunny
    avatar
    ortalo


    Nom de ma guilde : [DRA] Messages : 2
    Date d'inscription : 23/08/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Re: IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!!

    Message  ortalo Jeu 23 Aoû 2012 - 22:49

    Mon identifiant de compte GW2 est: Rodolphe.2964
    Le perso principal s'appellera normalement "Rose Garten" comme dans GW1

    za++
    Lion-Soul [MOD]
    Lion-Soul [MOD]


    Nom de ma guilde : [MOD] Messages : 3
    Date d'inscription : 10/02/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Re: IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!!

    Message  Lion-Soul [MOD] Jeu 23 Aoû 2012 - 22:59

    Salut Moi et ma femme on a acheté GW2 ce soir donc on vous donne nos noms

    Sakuya kun / LionSoul.5149 (moi)
    Natsumi shisha / Amaterasu.7512 (ma femme)

    Nous seront de nouveau ravis de nous joindre au FDDH
    avatar
    La Penombre (oshva)


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 4
    Date d'inscription : 13/02/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Re: IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!!

    Message  La Penombre (oshva) Ven 24 Aoû 2012 - 20:52

    mon identifiant GW2 : la penombre.2415

    À demains sur GW2 ! :-)
    avatar
    Ae Milia


    Nom de ma guilde : [DRA] Messages : 6
    Date d'inscription : 17/02/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Re: IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!!

    Message  Ae Milia Mar 28 Aoû 2012 - 10:24

    Ae Milia (DRA)vient de renaitre de ses cendres sous le nom de : Ae Milia.9718
    A bientôt sur le jeu !
    SPAWN83
    SPAWN83


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 56
    Date d'inscription : 29/08/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty nom

    Message  SPAWN83 Mer 29 Aoû 2012 - 22:08

    spawn.9821
    et en perso : arcs ange
    dydyyy
    dydyyy


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 13
    Date d'inscription : 23/02/2012

    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty activation du code original de GW2

    Message  dydyyy Jeu 30 Aoû 2012 - 0:29

    bonjour a vous tous c'est avec un grande joie que je vous post ce lien http://gw2.univers-virtuels.net/news/30749/Enregistrement-de-votre-compte.htmlqui explique l'activation de la clé etc etc :)je vous laisse lire et comprendre dans quelle situation vous etes a+ IG

    Contenu sponsorisé


    IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!! Empty Re: IMPORTANT: pour pouvoir se rejoindre rapidement dès la sortie de GW2!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 17:27