Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Forum de la guillde et de son alliance dans Guild Wars & Guild Wars 2

Galerie


Présentation Moustijoe Empty

Discord

Sondage

aimez-vous ?
Présentation Moustijoe I_vote_lcap0%Présentation Moustijoe I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Présentation Moustijoe I_vote_lcap0%Présentation Moustijoe I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Présentation Moustijoe I_vote_lcap0%Présentation Moustijoe I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Présentation Moustijoe I_vote_lcap25%Présentation Moustijoe I_vote_rcap 25% [ 1 ]
Présentation Moustijoe I_vote_lcap50%Présentation Moustijoe I_vote_rcap 50% [ 2 ]
Présentation Moustijoe I_vote_lcap25%Présentation Moustijoe I_vote_rcap 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets

» Bug de connexion
Présentation Moustijoe I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:48 par skof[FDDH]

» Noob TV Série
Présentation Moustijoe I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:54 par Vito Red [FDDH]

» Lone Cross
Présentation Moustijoe I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:42 par Vito Red [FDDH]

» Notre Hall de Guilde très populaire grâce à Sloansky!!
Présentation Moustijoe I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:48 par Vito Red [FDDH]

» Présentation Moustijoe
Présentation Moustijoe I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:40 par Vito Red [FDDH]

» Caimor/Kalagaan
Présentation Moustijoe I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:51 par Vito Red [FDDH]

» Sondage pour le hall de guilde
Présentation Moustijoe I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 11:58 par skof[FDDH]

» Guild wars 2:heart of thorn
Présentation Moustijoe I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:18 par skof[FDDH]

» Rugbygirl / Santina Ze présentation !
Présentation Moustijoe I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 2:37 par SantinaRedLight

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Présentation Moustijoe

    avatar
    Moustijoe


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 1
    Date d'inscription : 25/12/2015

    Présentation Moustijoe Empty Présentation Moustijoe

    Message  Moustijoe Ven 25 Déc 2015 - 16:00

    Bonjour à tous et à toutes !

    Me voici donc sur le forum, une petite semaine après avoir été recruté dans la guilde. Je vous remercie encore pour l'invitation Very Happy

    Bon commençons par le commencement... Quentin dans la "vraie" vie, Moustijoe IG mais pour vous embrouiller j'ai créé mon premier perso sur Guild wars sous le nom de Rashlan tongue J'ai 20 ans et je fait des études en informatique Cool

    Au niveau de GW, je suis tout nouveau mais j'ai déjà jouer à un bon lot de mmo (des bons, des moins bon...). Je joue pour l'instant sur un compte gratuit (on verra si vraiment ça me plaît et que j'arrive a sortir l'argent de mon porte-monnaie Laughing ).

    Pour les horaires de jeu, pour l'instant je suis dispo 24/24 donc quand ça me tente (je joue a deux/trois autres jeux en parallèle, notamment avec des amis) mais je doit normalement être en stage début janvier et donc les horaires seront surement réduits (genre en soirée et le weekend)

    Voila pour moi... j'espère avoir été assez complet (sinon vous savez à qui demander  Wink )
    Bon(ne) jeu ! journée / soirée / noël (j'ai que ça a faire de poster ça à noël) et tant qu'on y est... bonne année à tous et à toutes !
    Vito Red [FDDH]
    Vito Red [FDDH]
    Admin


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 211
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Présentation Moustijoe Empty Re: Présentation Moustijoe

    Message  Vito Red [FDDH] Sam 26 Déc 2015 - 0:40

    Bienvenu dans la guilde Moustijoe!

    Cool que tu viennes de Guild Wars 1 car nous aussi^^

    J'espère que le jeu te plaira et que tu resteras parmi nous Smile

    Bonne fêtes à toi aussi, à bientôt dans le jeu ++

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 19:58