Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Forum de la guillde et de son alliance dans Guild Wars & Guild Wars 2

Galerie


Coucou (je vien prendre des nouvelles) Empty

Discord

Sondage

aimez-vous ?
Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_vote_lcap0%Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_vote_lcap0%Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_vote_lcap0%Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_vote_lcap25%Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_vote_rcap 25% [ 1 ]
Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_vote_lcap50%Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_vote_rcap 50% [ 2 ]
Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_vote_lcap25%Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_vote_rcap 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets

» Bug de connexion
Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:48 par skof[FDDH]

» Noob TV Série
Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:54 par Vito Red [FDDH]

» Lone Cross
Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:42 par Vito Red [FDDH]

» Notre Hall de Guilde très populaire grâce à Sloansky!!
Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:48 par Vito Red [FDDH]

» Présentation Moustijoe
Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:40 par Vito Red [FDDH]

» Caimor/Kalagaan
Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:51 par Vito Red [FDDH]

» Sondage pour le hall de guilde
Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 11:58 par skof[FDDH]

» Guild wars 2:heart of thorn
Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:18 par skof[FDDH]

» Rugbygirl / Santina Ze présentation !
Coucou (je vien prendre des nouvelles) I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 2:37 par SantinaRedLight

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Coucou (je vien prendre des nouvelles)

    Pierre De Nuit
    Pierre De Nuit


    Nom de ma guilde : Festival Du Dragon Hivernel Messages : 6
    Date d'inscription : 21/12/2012

    Coucou (je vien prendre des nouvelles) Empty Coucou (je vien prendre des nouvelles)

    Message  Pierre De Nuit Lun 15 Sep 2014 - 19:32

    Waaa ça fait longtemps que jme suis pas co sur GW2 (j'ai arrêté le jeu quant la rousse avait bousillé la l'arche. elle encor en vie ?)
    Jvien juste passer un ptit coucou et savoir commen vas la guild

    (est ce que je suis dans le bon endroit pr poster le sujet)
    Vito Red [FDDH]
    Vito Red [FDDH]
    Admin


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 211
    Date d'inscription : 22/02/2011

    Coucou (je vien prendre des nouvelles) Empty Re: Coucou (je vien prendre des nouvelles)

    Message  Vito Red [FDDH] Lun 15 Sep 2014 - 21:32

    Coucou Pierre, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles =)

    Bien-sûr que tu es au bon endroit, le Salon Public est fait pour ça!^^

    A bientôt dans le jeu j'espère ++
    Pierre De Nuit
    Pierre De Nuit


    Nom de ma guilde : Festival Du Dragon Hivernel Messages : 6
    Date d'inscription : 21/12/2012

    Coucou (je vien prendre des nouvelles) Empty Re: Coucou (je vien prendre des nouvelles)

    Message  Pierre De Nuit Mar 16 Sep 2014 - 20:47

    Vas falloir être patient malheureusement le gameplay de GW2 n’étant pas aussi riche que le 1 j'estime avoir fini le jeu.
    Donc je vais attendre encor longtemps histoire qu'il y ai de grosse mise a jour et de voir les changement.

    Contenu sponsorisé


    Coucou (je vien prendre des nouvelles) Empty Re: Coucou (je vien prendre des nouvelles)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 17:01