Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Forum de la guillde et de son alliance dans Guild Wars & Guild Wars 2

Galerie


Arme Légendaire: En 5j o_o! Empty

Discord

Sondage

aimez-vous ?
Arme Légendaire: En 5j o_o! I_vote_lcap0%Arme Légendaire: En 5j o_o! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Arme Légendaire: En 5j o_o! I_vote_lcap0%Arme Légendaire: En 5j o_o! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Arme Légendaire: En 5j o_o! I_vote_lcap0%Arme Légendaire: En 5j o_o! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Arme Légendaire: En 5j o_o! I_vote_lcap25%Arme Légendaire: En 5j o_o! I_vote_rcap 25% [ 1 ]
Arme Légendaire: En 5j o_o! I_vote_lcap50%Arme Légendaire: En 5j o_o! I_vote_rcap 50% [ 2 ]
Arme Légendaire: En 5j o_o! I_vote_lcap25%Arme Légendaire: En 5j o_o! I_vote_rcap 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets

» Bug de connexion
Arme Légendaire: En 5j o_o! I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:48 par skof[FDDH]

» Noob TV Série
Arme Légendaire: En 5j o_o! I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:54 par Vito Red [FDDH]

» Lone Cross
Arme Légendaire: En 5j o_o! I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:42 par Vito Red [FDDH]

» Notre Hall de Guilde très populaire grâce à Sloansky!!
Arme Légendaire: En 5j o_o! I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:48 par Vito Red [FDDH]

» Présentation Moustijoe
Arme Légendaire: En 5j o_o! I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:40 par Vito Red [FDDH]

» Caimor/Kalagaan
Arme Légendaire: En 5j o_o! I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:51 par Vito Red [FDDH]

» Sondage pour le hall de guilde
Arme Légendaire: En 5j o_o! I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 11:58 par skof[FDDH]

» Guild wars 2:heart of thorn
Arme Légendaire: En 5j o_o! I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:18 par skof[FDDH]

» Rugbygirl / Santina Ze présentation !
Arme Légendaire: En 5j o_o! I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 2:37 par SantinaRedLight

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Arme Légendaire: En 5j o_o!

    avatar
    Chevalierchaos


    Nom de ma guilde : DRA =D (une guilde excellente =) Messages : 21
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Arme Légendaire: En 5j o_o! Empty Arme Légendaire: En 5j o_o!

    Message  Chevalierchaos Mar 6 Nov 2012 - 13:34

    Bonjour à tous,
    Je me présente Palladin Chaos.
    Voici je l'espére une idée sympathique pour avoir une legendaire en 5 jours qui sera valable pour tout le monde !! ( au moins aux participants Wink )
    PEtit 1 : La personne voulant son arme doit avoir fait :

    - don d'exploration (500 trohpée du donjon requit en fonction de l'arme voulu).

    - karma nécéssaire ( 550.000 )

    - don du donjon requit

    - don de combat (500 insigne)

    - 2 métier 400 en fonction de l'arme voulu

    -77 Tréfles Mystiques ( recette : 10 ecto - 10 critaux (dispo avec myani a côté forge) - 10 fragment obsidien (dispo temple balthazar 2.100 karma/u) - 10 piéce mystiques ). Attention: c'est aléatoire, donc vous avez des chances d'avoir des tréfles et d'autre fois bas matériaux 400 environs (20-30).Vous avez pu qu'à croire en vous ^^.

    Petit 2 : Une fois qu'elle touche presque au but (exemple: il ne lui manque plus qu'un Don) Elle annonce au canal Guilde ou demande a Vito de publier un message en disant 2-4 semaine à l'avance qu'il ne lui reste plus que un don à faire.

    Petit 3 : Tout les joueurs de la guilde auront soigneusement mis de côté 10po !! (oulala 10 po c bcp mon dieu il veut me ruinée)
    Astuce pour ces 10po:
    - Farm orichalque (80pa/jour en 20mn '-') ==> site: www.moco-gu.com
    - Farm 2 évenement au rivage maudit ( en 1h00 vous gagner entre 1-5 po) en fonction de votre chance.
    (Sa facilité la vie d'un coup)

    Petit 4 : Le joueur a enfin fini !! chaques jour durant 5j TOUT LES MEMBRES DE LA GUILDE lui verseront 2po/j.
    On est environs 100 = 1000po au final (largement assez pour l'arme voulu).

    Petit 5 : Le joueur s'il lui reste de l'argent il mettra cela coffre guilde pour le prochain joueur.

    Petit 6 :Vous allez me dire oula je suis pas la durant c'est 5jours comment je vais faire >w<. Je rapelle qu'il aura prévue 3 semaines à l'avance déjà donc normalement si vous aviez déjà mis l'argent de côté vous le mettez coffre guilde en annonçant à Vito ou moi même que vous avez versé l'argent: (Je vérifierai et écrirai vos noms).

    Petit 7 : Et pour les Bas level ??? Et bien cela est assez facile comme vous pouvez le voir les minerais considéré comme bas level valent de + en + chére à vous d'en tiré profit biensur des gens se mettrons à votre disposition pour up le + vite lv 80 car rien n'est impossible.

    Petit 8 : Voilà une arme légendaire faites en 5 jours aprés qu'une personne est remplie toutes les conditions. Premiére Guilde a avoir autant d'arme légendaire pour ces membres Grâce à une Colaboration de Guilde!!

    J'espére que cela vous tentera je trouve cela plus sympathique que de ce dire roh lala me faut 700po >w< pour l'arme c'est impossible je l'aurai pas avant 2 ans!!

    Merci à tous, (Ps: Merci de laisser un message pour les participants!!!) ^^ Bon jeu à tous !!!
    dydyyy
    dydyyy


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 13
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Arme Légendaire: En 5j o_o! Empty arme légendaire

    Message  dydyyy Mer 7 Nov 2012 - 18:15

    [center]bonjour a vous

    moi il me faut de l'aide pour up mes reoll avant de penser a l'arme légendaire Smile
    SPAWN83
    SPAWN83


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 56
    Date d'inscription : 29/08/2012

    Arme Légendaire: En 5j o_o! Empty bonne idée

    Message  SPAWN83 Mer 7 Nov 2012 - 22:07

    merci pour cette initiative , personnellement je trouve cela ingénieux mais je ne suis pas intéressé par une arme légendaire !!!
    Tiyo Gana
    Tiyo Gana


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 17
    Date d'inscription : 10/02/2012

    Arme Légendaire: En 5j o_o! Empty Bravo !

    Message  Tiyo Gana Ven 9 Nov 2012 - 9:42

    Merci beaucoup pour ton initiative,

    Elle a le mérite d’être très claire, synthétique également et impossible ainsi d'ignorer
    une superbe possibilité d’accéder à cette fameuse arme légendaire.

    Bien sur la limite va être la mise en oeuvre, car chacun choisit ses priorités, mais pour
    les convaincus, c'est nickel !

    Je suis tentée bien sur comme tous le monde, mais je ne joue pas assez en ce moment pour
    accéder à cela, d'autant que je rame déjà donc pour le moindre po car le McM coûte cher.

    Donc je ferais sans aucun doute, mais lorsque j'aurais bien organisé mon temps, afin de suffisamment
    de farm, pour y arriver sans problème.

    En tous les cas MERCI et compte sur moi pour aider ou encourager les intéressés.

    BISOUSSSSS

    Contenu sponsorisé


    Arme Légendaire: En 5j o_o! Empty Re: Arme Légendaire: En 5j o_o!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:51