Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Forum de la guillde et de son alliance dans Guild Wars & Guild Wars 2

Galerie


Justina [FDDH] Empty

Discord

Sondage

aimez-vous ?
Justina [FDDH] I_vote_lcap0%Justina [FDDH] I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Justina [FDDH] I_vote_lcap0%Justina [FDDH] I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Justina [FDDH] I_vote_lcap0%Justina [FDDH] I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Justina [FDDH] I_vote_lcap25%Justina [FDDH] I_vote_rcap 25% [ 1 ]
Justina [FDDH] I_vote_lcap50%Justina [FDDH] I_vote_rcap 50% [ 2 ]
Justina [FDDH] I_vote_lcap25%Justina [FDDH] I_vote_rcap 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets

» Bug de connexion
Justina [FDDH] I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:48 par skof[FDDH]

» Noob TV Série
Justina [FDDH] I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:54 par Vito Red [FDDH]

» Lone Cross
Justina [FDDH] I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:42 par Vito Red [FDDH]

» Notre Hall de Guilde très populaire grâce à Sloansky!!
Justina [FDDH] I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:48 par Vito Red [FDDH]

» Présentation Moustijoe
Justina [FDDH] I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:40 par Vito Red [FDDH]

» Caimor/Kalagaan
Justina [FDDH] I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:51 par Vito Red [FDDH]

» Sondage pour le hall de guilde
Justina [FDDH] I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 11:58 par skof[FDDH]

» Guild wars 2:heart of thorn
Justina [FDDH] I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:18 par skof[FDDH]

» Rugbygirl / Santina Ze présentation !
Justina [FDDH] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 2:37 par SantinaRedLight

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Justina [FDDH]

    Justina La Juste
    Justina La Juste


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 10
    Date d'inscription : 31/08/2012

    Justina [FDDH] Empty Justina [FDDH]

    Message  Justina La Juste Ven 31 Aoû 2012 - 22:48

    Salut tout le monde !
    Comme promis Vito, je m'inscris sur le forum Wink
    Et comme vous ne me connaissez pas tous encore, je me présente :
    Voilà, je m'appelle Clément et je suis UN adolescent de 16 ans, paradoxalement à mon avatar féminin ^^
    J'ai joué 5 ans environ à Gw1, la plupart du temps en solo et je suis aujourd'hui heureux d'avoir enfin trouvé un guilde, qui plus est sympa, active et pourvue de vèritables roxxors capables d'aider le petit noob que je suis ^^
    Par contre, cette année pour moi, c'est la 1ère, donc bac de français et d'histoire-géo, alors je préviens tout de suite, je ne serai peut-être pas autant actif que ces derniers jours ou semaines.
    Sinon, il m'arrive de redessiner au crayon les personnages de Guild Wars et d'écrire l'histoire de Justina première du nom, mais en se moment ça me saoule un peu alors je fait une petite pause. Mais ne vous inquiètez pas, le jour ou je fini mon RP ou un dessin vous serez les 1ers prevenus Wink (par contre je les posterai pas, du moins pas tout de suite en raison d'une incapacité matérielle. En effet, pas de scanner chez moi :s)
    Je me suis egalement mis recemment à lire des mangas. J'aime plutot bien ^^. Pour ceux qui en lisent aussi, ceux que moi j'ai lu sont : Ratman tome 1 à 3 et Pandora Hearts tome 1 à 8.
    Je ne vous cacherez pas nous plus que mon passe temps favoris reste les jeux-vidéos (dont gw) ^^. Ma plateforme de jeu prefere est le pc mais je possede tout de même un Xbox (non pas une 360, la 1ere xbox ^^) et ma categorie de jeux favoris sont les Action/RPG (exemple : Fable, Assassin's Creed, ...) + Pokémon bien entendu ^^.
    J'ai essayé le sport également mais je vous avouerez que le tir à l'arc et le tennis, c'est pas drôle tout seul ^^". Mais je suis déterminé à en faire avec un ami cette année !
    Je vous ai parlé d'école. Je tiens à préciser que mes matieres preferes sont les scientifiques ( en particulier la physique) donc cette année ça sera pas la joie :/ (Français et Histoire-geo d'un seul coup ça va être dur ><)
    Sinon voila, vous en savez deja pas mal sur moi, et je vous dis à bientot IG Wink

    Ps : j'ai mis "Justina La Juste" en nom pour le forum car "Clément" et "Justina" sont deja pris apparement ^^"

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:41