Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Forum de la guillde et de son alliance dans Guild Wars & Guild Wars 2

Galerie


Votre équipe favorite dans le Football Empty

Discord

Sondage

aimez-vous ?
Votre équipe favorite dans le Football I_vote_lcap0%Votre équipe favorite dans le Football I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre équipe favorite dans le Football I_vote_lcap0%Votre équipe favorite dans le Football I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre équipe favorite dans le Football I_vote_lcap0%Votre équipe favorite dans le Football I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre équipe favorite dans le Football I_vote_lcap25%Votre équipe favorite dans le Football I_vote_rcap 25% [ 1 ]
Votre équipe favorite dans le Football I_vote_lcap50%Votre équipe favorite dans le Football I_vote_rcap 50% [ 2 ]
Votre équipe favorite dans le Football I_vote_lcap25%Votre équipe favorite dans le Football I_vote_rcap 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets

» Bug de connexion
Votre équipe favorite dans le Football I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:48 par skof[FDDH]

» Noob TV Série
Votre équipe favorite dans le Football I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:54 par Vito Red [FDDH]

» Lone Cross
Votre équipe favorite dans le Football I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:42 par Vito Red [FDDH]

» Notre Hall de Guilde très populaire grâce à Sloansky!!
Votre équipe favorite dans le Football I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:48 par Vito Red [FDDH]

» Présentation Moustijoe
Votre équipe favorite dans le Football I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:40 par Vito Red [FDDH]

» Caimor/Kalagaan
Votre équipe favorite dans le Football I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:51 par Vito Red [FDDH]

» Sondage pour le hall de guilde
Votre équipe favorite dans le Football I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 11:58 par skof[FDDH]

» Guild wars 2:heart of thorn
Votre équipe favorite dans le Football I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:18 par skof[FDDH]

» Rugbygirl / Santina Ze présentation !
Votre équipe favorite dans le Football I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 2:37 par SantinaRedLight

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Votre équipe favorite dans le Football

    dydyyy
    dydyyy


    Nom de ma guilde : [FDDH] Messages : 13
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Votre équipe favorite dans le Football Empty Votre équipe favorite dans le Football

    Message  dydyyy Mar 8 Mai 2012 - 20:28

    Bonjour à tous voilà je voulais savoir si vous regarder le foot et quelle sont votre ou vos équipe préférer ?
    Pour ma part j'aime bien et je suis tous les championnat mais mon équipe de coeur est Manchester United après pour la L1 c'est Montpelliet ensuite le Réal Wink après en Italie je suis assez séparez par AC Milan et Naples et pour finir la bundesligua c'est BvB le champion ^^ bon c tout Very Happy a+

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:16