Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Forum de la guillde et de son alliance dans Guild Wars & Guild Wars 2

Galerie


Minecraft pour Notre ally Empty

Discord

Sondage

aimez-vous ?
Minecraft pour Notre ally I_vote_lcap0%Minecraft pour Notre ally I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Minecraft pour Notre ally I_vote_lcap0%Minecraft pour Notre ally I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Minecraft pour Notre ally I_vote_lcap0%Minecraft pour Notre ally I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Minecraft pour Notre ally I_vote_lcap25%Minecraft pour Notre ally I_vote_rcap 25% [ 1 ]
Minecraft pour Notre ally I_vote_lcap50%Minecraft pour Notre ally I_vote_rcap 50% [ 2 ]
Minecraft pour Notre ally I_vote_lcap25%Minecraft pour Notre ally I_vote_rcap 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets

» Bug de connexion
Minecraft pour Notre ally I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:48 par skof[FDDH]

» Noob TV Série
Minecraft pour Notre ally I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:54 par Vito Red [FDDH]

» Lone Cross
Minecraft pour Notre ally I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:42 par Vito Red [FDDH]

» Notre Hall de Guilde très populaire grâce à Sloansky!!
Minecraft pour Notre ally I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:48 par Vito Red [FDDH]

» Présentation Moustijoe
Minecraft pour Notre ally I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:40 par Vito Red [FDDH]

» Caimor/Kalagaan
Minecraft pour Notre ally I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:51 par Vito Red [FDDH]

» Sondage pour le hall de guilde
Minecraft pour Notre ally I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 11:58 par skof[FDDH]

» Guild wars 2:heart of thorn
Minecraft pour Notre ally I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:18 par skof[FDDH]

» Rugbygirl / Santina Ze présentation !
Minecraft pour Notre ally I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 2:37 par SantinaRedLight

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Minecraft pour Notre ally

    Sondage

    qui serez être intéressé par serveur minecraft pour l'ally.

    [ 0 ]
    Minecraft pour Notre ally I_vote_lcap0%Minecraft pour Notre ally I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Minecraft pour Notre ally I_vote_lcap0%Minecraft pour Notre ally I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Minecraft pour Notre ally I_vote_lcap0%Minecraft pour Notre ally I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Minecraft pour Notre ally I_vote_lcap0%Minecraft pour Notre ally I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 0
    anton etrooy
    anton etrooy


    Nom de ma guilde : [flam] Messages : 2
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Minecraft pour Notre ally Empty Minecraft pour Notre ally

    Message  anton etrooy Ven 4 Mai 2012 - 0:34

    Bonjour voilà je sais que ce que je vais vous proposer n'a pas de rapport avec GW ou GW2 mais cela peut-être tout de même intéressant. Voilà mon proposition je vous propose de mettre a disposition de l'alliance un serveur ... suspense^^... Minecraft bien entendu ses serveurs sont payant et pour tout vous dire pas forcement très bon prix pour être payé par une seule personne. Je vous propose donc de prendre se serveur collectivement se qui signifie chacun donne se qui peut, cette somme est plutôt minime mais je peux comprendre que certains d'entre nous ne peuvent pas payer soit par manque d'argent soit parce que vous ne possédez pas de moyen de paiement, soit n'importe quelle autre raison qui vous es privé. Bien entendu comme nous l'avons vu à l'instant ce serveur est une depense il doit donc y avoir un intéret a cette depense qui comme pour tout les jeux le fun par différent moyens comme ceux que je vais vous citer:
    -cela peut avoir le rôle de taverne comme cette section du forum ou vous pourrez retoruvez vos amis in game et discuter tout en faisant n’importe quoi.
    -ou bien avoir un coté RP*(1) et devenir une communauté in game avec chacun son rôle.
    - cela peut devenir un moyen d'expression en faisant des créations (surtout architecturale) comme la reproduction de monument mais aussi le pixel art*(2).
    - cela peut aussi être un moyen de faire des event comme des petite battle royale, des matches en equipe avec pour but de détruire le camps ennemis et bien d'autre chose...libre a vous d’être inventif.
    Comme marquer dans le sondage il y a une reponse qui est " je ne peux pas acheter le jeux" voici une solution tres simple ne pas acheter le jeux est telecharger la version SP du jeu, voici un lien: http://www.4shared.com/get/pmaYGQzG/MinecraftSP.html;jsessionid=D60231BEE55D535B823CEDA2CC03FDE5.dc322
    la dernier chose que je vais vous expliquer est comment payer se serveur mais bien entendu comme ceci est mon idée je vais payer de la meme manière que vous voici la methode de paiement: je posterait sur ce topic un lien paypal ou vous pourrez faire un don de la somme qui vous arrange si possible pas en-dessous de 1 euros.
    lorsque les dons auront depasser la somme necessaire a payer le mois present ces fonds seront utilisé pour le mois d'aprés. Je vous certifies que l'argent ne sera et ne pourras etre utilisé que pour se serveur
    .]Si vous etes d'accords pour prendre un serveur avec moins pensez a repondre au sondage et si vous ne l'etes pas pareil repondez au sondage^^.

    *(1):Mot à mot, le Role/Play signifie « to play a Role », jouer le rôle d’un personnage, et ne pas s’en détacher. Vous devez respecter ce rôle, et c’est, avec la création d’une communauté que cela devient intéressant dans la mesure où une société commence à se mettre en place. Ça, c’est la définition que l’on pourrait trouver sur des sites. Mais allons un peu plus loin.
    *(2):Le pixel art, expression anglophone qui se traduit par « l'art du pixel », désigne la réalisation d'une composition numérique (ou image numérique) pixel par pixel, en utilisant un nombre limité de couleurs.

    Merci d'avoir prit le temps de lire ce topic et bon jeu a tous.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:34