Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Du Festival Du Dragon Hivernel [FDDH]

Forum de la guillde et de son alliance dans Guild Wars & Guild Wars 2

Galerie


Présentation de ma guilde LVAS. Empty

Discord

Sondage

aimez-vous ?
Présentation de ma guilde LVAS. I_vote_lcap0%Présentation de ma guilde LVAS. I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Présentation de ma guilde LVAS. I_vote_lcap0%Présentation de ma guilde LVAS. I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Présentation de ma guilde LVAS. I_vote_lcap0%Présentation de ma guilde LVAS. I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Présentation de ma guilde LVAS. I_vote_lcap25%Présentation de ma guilde LVAS. I_vote_rcap 25% [ 1 ]
Présentation de ma guilde LVAS. I_vote_lcap50%Présentation de ma guilde LVAS. I_vote_rcap 50% [ 2 ]
Présentation de ma guilde LVAS. I_vote_lcap25%Présentation de ma guilde LVAS. I_vote_rcap 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

Derniers sujets

» Bug de connexion
Présentation de ma guilde LVAS. I_icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:48 par skof[FDDH]

» Noob TV Série
Présentation de ma guilde LVAS. I_icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:54 par Vito Red [FDDH]

» Lone Cross
Présentation de ma guilde LVAS. I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:42 par Vito Red [FDDH]

» Notre Hall de Guilde très populaire grâce à Sloansky!!
Présentation de ma guilde LVAS. I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:48 par Vito Red [FDDH]

» Présentation Moustijoe
Présentation de ma guilde LVAS. I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:40 par Vito Red [FDDH]

» Caimor/Kalagaan
Présentation de ma guilde LVAS. I_icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:51 par Vito Red [FDDH]

» Sondage pour le hall de guilde
Présentation de ma guilde LVAS. I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 11:58 par skof[FDDH]

» Guild wars 2:heart of thorn
Présentation de ma guilde LVAS. I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 13:18 par skof[FDDH]

» Rugbygirl / Santina Ze présentation !
Présentation de ma guilde LVAS. I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 2:37 par SantinaRedLight

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Présentation de ma guilde LVAS.

    avatar
    Balou


    Nom de ma guilde : [....]LVS Messages : 1
    Date d'inscription : 08/03/2012

    Présentation de ma guilde LVAS. Empty Présentation de ma guilde LVAS.

    Message  Balou Ven 9 Mar 2012 - 21:57

    Bonjour à toutes et tous.

    Je me nome Balou Ryus, je suis le MG de la guilde ( LVAS ). Nous ne somment que trois, car cette guilde fût créé sur les fondements et les fondations de la précédente guilde que j'avais quo-fondé ( LVS ).

    J'ai ensuite décidé de m'en retirer,suivit de mon frère Bigale Le preux et un très bon ami Bella Neween, et de trois autres membres,car les trois autres membres fondateur avaient complétement viré de bord, en oubliant les fondements de notre amitié.

    C'est alors que, sur deux semaines de temps, m’efforçant de rebâtir une guilde basé sur ce qui est le plus important pour moi:

    Le Respect, L’honneur, L’amitié, L'entre-aide, et Les Codes De La Chevalerie, La LVAS vit le jour.

    Le hall de guilde fût complété après de nombreuses heures de dur labeur à la seule sueur de mes 10 personnages, et d'une volonté indéfectible d'y accueillir ceux qui m'ont suivit.

    En remerciant Vito de m'avoir accueillît parmîs vous, j'espère apporter ma pière à l'édifice, et passer
    de nombreuses heures en votre compagnies.

    P.S: un grand remerciement à Jack Le Bani et à Davina des LII pour leurs parénage.

    Fichiers joints
    Présentation de ma guilde LVAS. Attachmentgw041.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (456 Ko) Téléchargé 5 fois

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:55